samedi 23 octobre 2010

c'est quoi ce chat ?

Ce déroutant chat qui souvent nous ramène les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles est le personnage créé par Philippe Geluck, un dessinateur et humoriste belge.

Ce chat, un rien moralisateur et absurde, se décline sous toutes les formes possibles du marketing et des médias.

1 commentaire:

  1. Ce chat de philippe geluk me fait souvent rire mais comme dans tout je garde le meilleur pour moi et je laisse le pire dans un éclat de rire à l'auteur. Celui-ci comme tout est améliorable à l'infini.Je ne m'exclus pas du lot. Je compte sur mes médecins traitants et les beaux livres remplis d'Amour et de vie pour m'aider un peu à m'améliorer et à rester le coeur en respect émerveillé et miséricordieux de tout ce qui vit. Ce n'est pas toujours évident, je vous le concède car il y a de nombreux cas de cadavres ambulants qui pour un rien vous empoisonne le ciboulot. Que sauver dans les personnes ainsi? : "Le miracle du spermatozoïde vainqueur et de l'ovule accueillant qui par leur fusion ont permis à cet accident biologique de s'incarner.

    RépondreSupprimer