les personnes qui souhaitent participer peuvent déjà le faire en adressant leur don au compte n° 000-0645447-09 (AEB) avec, en communication "partenariat Sénégal"

à toutes les petites fourmis du cœur, d'avance, merci !
petit exercice de mathématique : sachant que l'école de Thiaroye compte environ 400 élèves, que les frais scolaires y sont de 75€ par an, que notre équipe compte environ 90 personnes et que nous avons plus ou moins 910 élèves, et qu'enfin nous comptons en moyenne 182 jours d'école par an à Bruxelles, déterminez :
Tout comme le pasteur Martin Luther King, je fais un rêve...
par ordre d'apparition sur le blog : 



voici l'hymne sénégalais
Le reste du message de Claire Chevolet est plus personnel mais il reflète si bien son envie de rêver les yeux grands ouverts et d'aider le cœur sur la main sans jamais attendre rien en retour qu'un sourire ou un mot gentil... que je ne saurais le publier car je la sais trop modeste et n'ai déjà que trop exagéré. Merci Claire pour toutes tes initiatives, continue à nous aiguillonner avec ton enthousiasme et ton énergie sans limites.
"Notre rêve était que Pierre Capers galvanise l’équipe pédagogique de Bockstael autour d’un réel projet d’échange pédagogique entre profs des deux pays, de correspondance entre les élèves des deux écoles, de voyage peut-être pour découvrir une autre face de la planète, de recherche de fonds, d’élargissement, en tout cas, des parrainages, qu’ils soient personnalisés ou, comme on en était tombé d’accord, Zale, Françoise Finet, Capers et moi après le séjour de Françoise, versés dans un pot commun servant à un plus grand nombre d’enfants."
"Nous espérions développer ces parrainages, mais n’avons, à ce jour, pas dépassé ce chiffre de 42, ce qui est peu par rapport aux 400 élèves de l’école de Zale, tous plus ou moins en difficulté.
en créant des parrainages personnalisés ; pour la reconstruction de l’école, il cherchait aussi de l’aide, mais nous ne pouvions, avec nos moyens, le soutenir en ce domaine. Il en trouvera auprès d’une ONG espagnole, si je ne me trompe, et le résultat est parlant."